L'Ange Rouge (FR)

The description of a bunch of imaginary pictures.


Une femme de dos, habillée d’une longue cape rouge vif. Sa main droite levée vers le ciel empoigne une masse floue qui ressemble à un sceptre ; ses cheveux éparpillés autour de sa tête suggèrent un vent descendant. Au-dessus d’elle le ciel a une teinte violacée plus saturée encore que sa cape et les nuages sont organisés en tourbillon. Des particules grises flottent sur la scène. Le sol est en contrejour. Au marqueur blanc sur le bas de la feuille, « L’Ange Rouge, 17 Juillet X5 ».

Un garçon et trois filles, assis en cercle autour d’une table de bois dans la pénombre d’une chapelle. Sur la table, cinq bougies, quatre d’entre elles faisant face à un des personnages, la cinquième ayant une chaise vide pour adversaire. L’ambiance semble particulièrement sérieuse. Au sol, un tapis rouge circulaire, délimitant le domaine dans lequel toute cette scène se déroule. Au marqueur blanc sur le haut de la feuille, « Séance dans la chapelle sud de Convergence, 31 Octobre X3 ».

Une sphère blanche, entourée de quelques anneaux rose pâle qui s’entrecroisent. A peine visible au milieu de la sphère, un tout petit point sombre. Le reste de la photo est complètement noir, sans doute un problème d’exposition. Au feutre noir, sur le haut de la feuille, « Test du Briseur d’Etoiles, 18 Novembre X1 ».

L’Ange Rouge, dans un couloir éclairé en bleu, braquant son sceptre qui pour une fois n’est pas flou vers la gauche à deux mains. La boule rouge qui se trouve à son extrémité émet une intense lueur rose. Son regard est très nettement orienté vers l’objectif ; un fin sourire est tracé sur ses lèvres. « L’Ange Rouge, 13 Mars X6 ».

Les enfants de la chapelle qui ont grandi et l’Ange Rouge, alignés pour faire face à l’objectif au milieu d’une clairière dans champ de tournesols alors que le soleil se couche. L’Ange Rouge se trouve à côté du désormais jeune homme, et a sa main posée sur son épaule ; son sceptre, flou, occupe le vide à sa droite. Les trois filles ont entrelacés leurs bras, et celle qui se trouve le plus à gauche tient la main du garçon. Une aura de sérénité émane de la scène. « Nous six, 4 Avril X6 »

Authored by:
Posted on: 2014-01-11


Next (Poursuite (FR)) | Previous (La Mélodie Celeste (FR))